Skip to main content

Mentions légales

Droits d'auteur :
©KME Germany GmbH & Co. KG. Tous droits réservés.

Tous les contenus, textes, images, graphiques, téléchargements, fichiers vidéo et d'animation présentés, en particulier les données et les bases de données de la présentation Internet de la KME Germany GmbH & Co. KG, sont soumis aux droits patrimoniaux d'auteur et à d'autres lois aux fins de protection de la propriété intellectuelle. Le traitement, la multiplication et la reproduction en vue de la transmission à des tiers ne sont pas autorisés. À l'exception des téléchargements proposés, qui sont destinés à une utilisation exclusivement personnelle dans leur version originale, toutes les autres utilisations, même partielles, contreviennent sans l'accord écrit préalable de la KME Germany GmbH & Co. KG ou du titulaire des droits aux dispositions du droit patrimoniaux d'auteur, feront l'objet de poursuites civiles et pénales et entraîneront une obligation à dommages et intérêts de la part de l'auteur. Ceci s'applique en particulier à toutes les licences telles que la multiplication, la traduction ou l'utilisation dans les systèmes électroniques.

Marques commerciales
La présentation Internet de la KME utilise des marques figuratives et verbales, des appellations commerciales, des modèles d'utilité et des logos déposés. Mêmes si ces éléments ne sont pas caractérisés comme tels sur la présentation Internet, ils représentent le cas échéant des marques déposées de la KME Germany GmbH & Co. KG. Font foi les dispositions légales applicables en la matière.

 

Informations sur le règlement en ligne des litiges 
La Commission européenne a créé une plateforme en ligne pour le règlement en ligne des litiges (appelée « Plateforme OS »). La plateforme OS sert de service de contact pour le règlement extrajudiciaire des litiges découlant des contrats de services en ligne. La plateforme OS est accessible via le lien suivant :  http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Conciliation extrajudiciaire
Nous ne sommes ni disposés, ni tenus à prendre part à une procédure de règlement extrajudiciaire des litiges par-devant un organisme de médiation pour consommateurs conformément à la « Loi (allemande) sur les modes alternatifs de règlement des litiges dans les affaires de consommation » (VSBG).

Skip to main content

LEGAL NOTICES

Copyright:
©KME Germany GmbH & Co. KG. All rights reserved.

All presented contents, texts, pictures, graphics, downloads, video and animation files, in particular the data and databases of the website of KME Germany GmbH & Co. KG, are subject to copyright and other laws serving the purpose of protecting intellectual property. The processing, reproduction or copying for the purpose of passing on is not permissible. With the exception of offered downloads, which are exclusively meant for personal use in their original version, any other use, in whole or in part, without the previous written consent of KME Germany GmbH & Co. KG or the copyright holder, violates the provisions of copyright law, will be prosecuted under civil and criminal law and will lead to liability for compensation. This applies in particular to all publishing rights such as the copying, translation or use of these documents in electronic systems.

Trademarks
The KME website uses registered pictures and text, trade names, utility models and logos. Even though these may not be visibly marked as such on the website, they may be protected trademarks of KME Germany GmbH & Co. KG. The relevant legal provisions shall apply.

 

Information relating to online dispute resolution 
The EU Commission has established an internet platform for online dispute resolution (the so-called “ODR platform”). The ODR platform serves as a point of contact for the out-of-court settlement of disputes arising from online service agreements. Access to the ODR platform is available by means of the following link: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Out-of-court dispute resolution 
We are neither willing nor obliged to participate in a dispute resolution procedure before a consumer conciliation board in accordance with the “Directive on alternative dispute resolution for consumer disputes (German VSBG)”.